Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/03/2011

Soirée Casa Cassina avec l'artiste Stéphane Pencreac'h : design et arts plastiques!

design1bis.jpgCassina est une maison historique, ayant travaillé avec de grands noms tels Charlotte Perriand ou bien encore Le Corbusier. Afin de marquer le démarrage de sa collaboration avec ce label, LLUCK a voulu saluer la synergie existante dans le quartier du boulevard du jeu de paume en s’associant à la galerie Hambursin-Boisanté pour un événement réunissant arts plastiques et design.
A cette occasion seront présentés, ce soir jeudi 17 mars, des meubles de la casa cassina et des oeuvres de l’artiste Stéphane Pencréac’h exposé l’année dernière au Carré Sainte Anne. Le design a gagné ces dernières années en lettres de noblesse: de nombreux musées ont augmenté leurs collections d’objets ou de meubles et développé des départements consacrés à cette discipline.
design2.jpgLe magasin LLuck proposera divers éléments de mobiliers. Seront à cette occasion et dans le même espace présentées les productions récentes de Pencréac’h: une majorité d’oeuvres sur papier -encres de chine- et des sculptures, ainsi que quelques toiles marquantes -archange désolé, élévation, un corps en suspension sur une sublimation.
S’adjoint à cette manifestation le DJ PONYBOY en proposant un set groovy sixties le temps de quelques coupes de champagne. Synérgie ponctuelle afin d’énoncer, de réaffirmer la vitalité culturelle de Montpellier. Une pause en ces temps de grande nuisance sonore et d’encombrements dans le quartier.

 Pratique:
- LLUCK mobilier contemporain 16, bd du jeu de paume, Montpellier
- En association avec la galerie Hambursin-Boisanté
- Jeudi, 17 mars de 18 heures 30 à 21 heures.

Commentaires

C'est très agréable, ce blog, j'y reviendrai. J'espère que vous passez également des annonces pour les expositions ou événements à venir.

Écrit par : Bresset | 24/03/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.