Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/05/2011

Delphine Joseph à Péret (Hérault) : des photos intimistes et poétiques

La Galerie ANPQ à Péret (Hérault) présente les dernière créations de la photographe Delphine Joseph. Une exposition intitulée "En ssilence tu déchires, préllude au plastic". A voir jusqu'au samedi 28 mai.

Née en 1968 à Montpellier, Delphine Peret a installé son atelier  à Octon, village d’artistes près du lac du Salagou, dans l’Hérault. Dans ses photographies, résolument contemporaines, intimes, rien n'est dit directement : suggérer, laisser résonner, voyager, rêver, rêver, rêverelphine Joseph est venue à la photographie par hasard en 1998. Cette intuition, l’ouverture au monde, l’envie d’expérimenter, se retrouvent avec force dans son travail. Ses photographies nous donnent à partager l’intimité et la poésie de son regard sur les espaces, les lieux, les hommes… » .
Elle a déjà réalisé de nombreuses commandes dont «Le vent lève les poussières» pour le Musée Fleury de Lodève, «Portraits de famille» pour la Médiathèque de Gignac, «Portraits de résidents» pour le Centre médico-psychologique de Clermont l’Hérault, «En attendant Fernand» pour une exposition à Octon et un reportage sur le patrimoine Lodévois pour la Communauté de Communes du Lodévois et Larzac.

delphine josephbis.jpg

Pratique 
- 4 avenue Marcelin Albert Peret (34)
- Horaires mercredi – vendredi 14.00 – 20.00 samedi 10.00 – 19.00 sur rendez-vous: + 33 (0) 4 67 44 79 86

Les commentaires sont fermés.