Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/05/2011

Sète : à la Galerie Plurielle, hommage à Brassens et à la femme

galerie plurielle affiche.png

Dès le mois de juin et jusqu’à la fin de l’année, la Galerie Plurielle  à Sète accompagne par les thématiques de sa programmation, la série d’hommages consacrée à Georges Brassens.
Du 4 juin au 31 juillet, l’exposition Odes Marines propose une sélection de peintures, sculptures et photographies, autour de l’un des thèmes chers à Brassens: la Femme.
Entre tendresse et sensualité, dans des brumes de rêves et de réalités mêlées, c’est par les ondoiements de terre, de ciel et d’eau, mis en lumière par Alex’Sandra, que, tels de tendres fragments de miroir du corps féminin, les chrysalides sculptées de Josée Catalo, nous entrainent vers les déliquescentes et sensuelles métamorphoses photographiques de Guillaume Plantier.
La puissance poétique de l’exposition est agrémentée de quelques autres œuvres sélectionnées de Victorine Follana, Annie Quedrue Streliski, Felip Costes, Gil... ainsi que de quelques estampes de renom (Bonnefoit, Valadié, Hilaire,…)

 

Guillaume Plantier.png

josée catalo.png

Pratique:
- Le samedi 4 juin, à 19h, vernissage de l’exposition Odes Marines avec Alex’Sandra, Josée Catalo et Guillaume Plantier.
- Du 4 juin au 31 juillet, Galerie Plurielle, 65,Grand’rue Mario Roustan, Sète

Les commentaires sont fermés.