Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/06/2011

Nîmes : la feria d'Edith Ruiz, Ninnah Denaq et de Philippe Roussel

 

ruiz.jpgEdith Ruiz à La Macarena. - Edith Ruiz, une artiste tout en sensibilité et puissance. Son univers est un peu décalé mais complètement affirmé. L'exposition qu'elle présente à Nîmes lui a été inspirée par la fête et l'amour.
Sa peinture est joyeuse, drôle et enlevée.  
Avec ce vernissage, Edith Ruiz veut  vous faire partager sa passion et recueillir  observations, appréciations, critiques... et, pourquoi pas des éloges !
C'est à la Macarena (12 rue Delon-Soubeiran), durant la feria  le mercredi 8 juin 20h. Olé!

 

   roussel philippe.jpg                                                                                                                                        Philippe Roussel  à La Maravilla.- Nouveau style pour Philippe Roussel! Ce peintre nîmois profite de la feria pour présenter une exposition sur le thème de la tauromachieà la bodega "La Maravilla". Vernissage le mercredi 8 juin. une thématique inhabituelle pour moi, la tauromachie, mais traitée à ma façon ! Coup d'oeil sur les oeuvres présentées à : http://www.artmajeur.com/philipperoussel/

 

 

 

ninnah.jpgNinnah Denaq à la Macarena.- Durant la feria de Nîmes, Ninnah Denag expose à La Macarena. Vernissage le jeudi 9 juin. Exposition jusqu'a 13 juin.
Dans leur intimité ou bien dans la rue, les personnages de cette artiste expriment sans excès mais avec sérénité leur personnalité. La femme exhibe sa sensualité et une certaine marginalité devient réalité. Tout devient possible dans un univers quotidien ou les tenues ultra féminines soulignent et mettent en valeur le corps de la femme.

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Exposition de Ninnah, à voir absolument, grande découverte !

Écrit par : Lionnet | 10/06/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.