Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/11/2011

Montpellier : Ethel Manolo, l'artiste pop-art au salon d'art contemporain du Corum

A l’occasion du 8ème salon d’Art Contemporain Elan D’art du vendredi 25 au dimanche 27 Novembre 2011 au Corum, l’artiste Pop Arts, Ethel Manolo, nous invite dans son univers décalé et audacieux avec ses tableaux colorés et originaux.

Elan d’Art est une exposition ayant pour but de promouvoir, réunir, aider des jeunes artistes plasticiens mais aussi de réunir un large public les sensibilisant à l’art contemporain. Sur ce salon, Ethel Manolo présente une compilation de ses meilleures œuvres au travers de ses trois collections : MUM, BRO et YOU.
Grâce à l’AutoPhotoFiction, technique qui lui permet de réinventer sa vision de la réalité à travers le photomontage, il met en scène la maternité, celle qui dévore pour ensuite déglutir. Voici MUM. Mais ce n’est pas tout. Les relations fraternelles sont aussi passées au crible par l’artiste. Par l’image, il tente de recouvrer la maîtrise d’un événement traumatique.
Ce sera une défaite mais qui pour le bonheur de nos yeux aboutit sur une série d’autoportraits dénommée BRO. En relation avec cette démarche, YOU sont des photomontages. Ici Ethel Manolo cesse de travailler sur son corps et décide d’apprendre des failles de l’autre. Il explore ainsi son sujet, au delà de sa beauté, pour aller jusqu’à ses angoisses existentielles.
C'est l’agence "Vu d’en Face Production",  mécène d’Ethel Manolo, qui vous invite à découvrir, sur le salon,  cet artiste talentueux, plein d’humour et de gaité.

Pratique:  Pratique:
- Inauguration publique le vendredi 25 novembre à 18h30
- A voir du 25 au 27 novembre
- Entrée libre durant les 3 jours- 10h - 19h.

ethel manolo,elan d'art,montpellier

Pratique


ethel manolo,elan d'art,montpellier

Les commentaires sont fermés.