Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/12/2011

Montpellier : à la galerie AL/MA, des cercles et des résonnances avec Gérard Doehler et Rémi Dall'Aglio

 

alma.png

Gerhard Doehler et Rémi Dall’Aglio présentent leurs oeuvres à la galerie AL/MA à Montpellier. Une exposition entre les grands cercles d'aluminium laqué de l'un et les installations sonores de l'autre.  A voir jusqu'au 24 décembre

Gerhard Doehler est né en 1953 à Karlsruhe, Allemagne. Il vit et travaille à Cassis. A l’occasion de cette seconde exposition à la Galerie AL/MA il expose de grands cercles en aluminium laqués de tailles différentes, dont les plus grands font 180 cm de diamètre. Le travail de cet artiste ne saurait se résumer au cercle, forme emblématique de son œuvre. Il présente aussi des « chromophores », structures verticales qui réfléchissent sur la surface du mur les champs colorés disposés à leur envers. 
 Rémi Dall’Aglio est né à Genève en 1958. Il vit et travaille à Boissières (Gard). Il présente une nouvelle installation sonore, issue de ses expériences sur les infinies variations des résonnances d’un volume. Le son produit dépend de plusieurs paramètres, dont certains impliquent la présence du corps.
alma1.png

Pratique:
- Galerie AL/MA 14 rue Aristide Ollivier Montpellier
- Tel. 09 51 30 27 01 ou 06 63 27 15 63
- Ouvert du mardi au samedi, de 15h à 19h

Les commentaires sont fermés.