Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/01/2012

Marseille : les photographes Filippe Piantanida et Roberto Prosdocimo, présentent leur première exposition personnelle en France

 

marseille 1.png

La galerie Gourvennec Ogor (Marseille) présente la première exposition personnelle en France du duo d’artistes italiens FRP2 (Filippo Piantanida & Roberto Prosdocimo). L’exposition ouvre demain  jeudi 19 janvier de 18 à 21 heures en présence des artistes, et sera visible jusqu’au 17 mars. 

Le projet « Normal Generic Landscapes » est propre à ce duo de photogprahes qui forme le FRP2. A savoir, le rapport entre espace et individu, élément central des recherches artistiques de ces deux artistes italiens.  Dans cette nouvelle perspective de travail, le Paysage, conçu comme une portion de l’Espace infini, devient un élément défini par les facultés de l’observateur, celles du spectateur. 
Après avoir exploré la dynamique des conséquences issues de la « congélation » du temps, dans les séries Atto,  Filippo Piantanida et Roberto Prosdocimo décident désormais de se dédier à l’étude de l’Espace, y trouvant d’une certaine manière beaucoup plus d’ambiguïté.

Pratique:
- 7 rue Duverger, Marseille
- Tel : 09 81 45 23 80 
-  contact@galeriego.com
-  www.galeriego.com

maseille1.png

marseille2.png

 

marseille 2.png

Les commentaires sont fermés.