Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/01/2012

Béziers : la ville lance un concours pour la réalisation de l'affiche de la Feria

 beziersLa Ville de Béziers a lancé un concours pour la réalisation du visuel de l'affiche de la Feria. Ouvert aux artistes amateurs et professionnels du Languedoc-Roussillon. Ce concours avait attiré 180 candidats l'an passé. Fort de ce succès, la ville de Béziers reconduit ce concours en 2012 et propose à des artistes régionaux de s'exprimer pour la réalisation de l'affiche officielle de la Feria.
Le visuel qui sera créé pour représenter la Feria de Béziers 2012, devra être représentatif des 6 jours et 6 nuits de fête qui embraseront Béziers et ses Arènes du 10 au 15 août 2012. Le visuel devra rassembler autour des cultures du sud des personnes désireuses de faire la fête à Béziers.
Le concours est ouvert à compter de lundi 23 janvier 2012. La date limite de réception des projets est fixée au vendredi 23 mars à 17 heures, quel que soit le mode de réception de l'oeuvre, au service Culturel de la Ville (rue du Puits de la Courte, Square Jean Gailhac à Béziers) ou par envoi postal. Le règlement complet du concours de l'affiche de la Feria de Béziers 2012, est disponible sur le site internet de la Ville de Béziers au www.ville-beziers.fr ou sur demande au service Culturel de la Ville de Béziers au 04 67 36 82 30.

Les commentaires sont fermés.