Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/02/2012

Montpellier : deuxième marché de la photographie au Corum

photomarche.png
Les associations A La Barak et Grain d'Image organisent leur deuxième  marché photo les 4 et 5 février, salon du Belvédère, au Corum à Montpellier.
Le marché photo est un événement photographique mettant à l'honneur la jeune photographie contemporaine. Les association "Grain d'Image" et "A la Barak" ont décidé de créer ce marché pour faire découvrir et pour promouvoir la photographie qu'elles soutiennent.
Le projet souhaite aussi développer sur Montpellier un vivier de jeunes acheteurs et de jeunes collectionneurs. Tous les photographes et les structures participants à ce marché ont été sélectionnés par Grain d'Image et A la Barak.
Les photographies présentées seront situées dans une fourchette évoluant entre 80 et 700€. et plus. Les photographies seront pour certaines signées et numérotées. Enfin des mini-conférences improvisées seront organisées. Elles permettront d'aborder des sujets concernant les métiers de la photographie rencontrés sur ce marché. Les métiers de ventes d'art, de fabrication mais aussi des rencontres avec les artistes présents, les collectifs.

Les commentaires sont fermés.