Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog


21/02/2012

Sète : au Crac, rencontre avec l’auteure Natyot et la photographe Sylvie Goussopoulos

crac sèteMercredi 29 février à 19h, le Centre Régional d’Art Contemporain de Sète , en partenariat avec l’association des professionnels du livre, de la lecture publique et des littératures en Languedoc-Roussillon organsent une rencontre en présence de l’auteure Natyot et de la photographe Sylvie Goussopoulos.
Cette manifestation est organisée dans le cadre de l’exposition itinérante de portraits de libraires et de textes d’auteurs, dédiée à promouvoir le livre et la librairie indépendante.
Natyot, artiste pluridisciplinaire, poète et parolière, slameuse et auteure, livre ses textes avec un ressenti au plus proche de la réalité.
De la Galerie Photo de Montpellier au Visa Off pour l’Image de Perpignan où elle obtient en 2007 le 1er prix environnement, Sylvie Goussopoulos suit son chemin. Elle réalise des photos de presse (Courrier International, Marie-Claire, Harmonie) et publie sa série d’autoportraits "Je traverse au milieu des voitures" ( Editions de l’Aube, 2007).
A chacune de ses expositions, elle nous plonge dasn de nouveaux univers comme en témoigne Femmes d’étang, parole et portraits des femmes du bassin de Thau qui met en lumière l’importance, le rôle et le travail des conchylicultrices. 
Pratique:
- www.lr2l.fr
http://crac.languedocroussillon.fr
- CRAC : 26 quai Aspirant Herber, Sète
 -Tel. 04 67 74 94 37

Les commentaires sont fermés.