Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/04/2012

Nicolas Gal, des oeuvres autour du cube à Montpellier (galerie Metropolitian art design)

La boutique-galerie "Metropolitan Art et Design" expose l'artiste héraultais Nicolas Gal du 3 au 30 avril, au 30 rue Foch à Montpellier. A voir un étonnant travail autour du cube. L'artiste sera présent le jeudi 5 avril à partir de 18h et fera faire découvrir son univers.

Né en 1975, Nicolas Gal suit des études d’histoire de l’art parallèlement à plusieurs formations artistiques dans différents domaines : une formation graphique et picturale, mais aussi de l’aérographie, de la sculpture et de la gravure.
Son travail de peinture et sculpture a depuis été exposé dans plus d’une dizaine de galeries et a remporté de nombreux prix. Son expérience pluridisciplinaire, le mène à pratiquer et à développer toutes ces expressions artistiques, notamment pour le monde du spectacle où il devient à la fois scénographe, décorateur et accessoiriste pour de nombreuses compagnies de théâtre, de danse ou encore de cirque.
Par ailleurs, il met ses compétences au service des musées, des festivals et carnavals lors d’évènements. Pour cette exposition, Nicolas Gal présente une série de tableaux étonnants où le cube recrée les corps et les visages à la manière de pixels.

Pratique:
- Metropolitan, 30 rue Foch, Montpellier
- Tel. 04 67 67 18 70

nicolas gal

Les commentaires sont fermés.