Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/05/2012

Nikola Ancevsky, des photos et un parfum de voyage à Monptellier (Galerie Metropolitan)

 La galerie d'art et de design Metropolitan, expose du 12 au 26 mai Nikola Ancevsky. Brunch avec le photographe le samedi 12 mai à partir de 11h.

D’origine macédonienne, Nikola  Ancevski a grandi en région parisienne et suit dans un premier temps des études de graphisme à Paris. Il développe rapidement un regard curieux sur le monde et décide de s’ouvrir aux cultures qui l’entourent en voyageant. Il s’envole pour l’Australie en février 2008 et y restera plus d’un an. C’est là qu’il se tourne vers la photographie qu’il aborde d’un point de vue créatif.
Il parcourt le pays en prenant des photos sur les choses ou évènements qui l’interpellent. Il développe ce goût et en autodidacte, il achète son premier reflex numérique en 2009, quelques temps avant de partir pour le Japon où il restera un mois et ramènera de nombreux témoignages de son quotidien nippon. Photographe voyageur il a rapporté des images, de Lettonie, du Maroc, d’Angleterre, d’Italie ou encore des territoires des Balkans.
Installé depuis peu à Montpellier, il expose pour la première fois ces photos et aspire à développer sa passion de la photographie pour continuer ses voyages et partager ses découverte.

Pratique :
- Metroplitan, 30 rue Foch
- Tel. 04 67 67 18 70
- Ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h45.

nikola Ancevsky

 

 

Les commentaires sont fermés.