Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/05/2012

Frédéric Hébraud et son univers poétique à Montpellier (Galerie Ventuno)

 galerie ventuno montpellier, frédéric Hébraud


La toute jeune galerie d'art contemporain  Ventuno a réussi, en une petite année, à imposer sa griffe dans le paysage montpélliérain. Témoin cette exposition collective 
la galerie Ventuno avec :
 Frédéric Hebraud, Michèle Marquette, Sylvette Dauchet, Joel Gorlier, Marc Deluz, Hélène Pons, Bruno Bossut, Bernard Goutiers, Christiane Biard, Amaury Prot. Coup de projecteur sur les toiles de Frédéric Hébraud.

Les toiles de Frédéric Hébraud nous entraîne dans un univers poétique. Un paysage intime qui oscille entre évocation et abstraction, fragile équilibre soutenu par une composition rigoureuse. "Je vis la peinture comme un voyage idéal dans un pays qui ne l'est pas, dans une contrée inconnue, à inventer", explique cet artiste montpelilérain avant d'ajouter : "Je suis un explorateur de mon propre univers, heureux de découvrir, surpris, décus aussi car ce pays est aux frontières mouvantes et aux lois contestées. Dans cet  univers des ombres s'envolent sur des fonds couleur terrre. Un univers où le visiteur se sent la fois  libre et en éveil.
Pratique :
- Heures d'ouverture : du mardi au jeudi de 17h30 à 20h , vendredi de 14h à 20h, le samedi de 10H30 à 18H30 ou sur rendez-vous.

 galerie ventuno montpellier, frédéric Hébraud

 galerie ventuno montpellier, frédéric Hébraud

 galerie ventuno montpellier, frédéric Hébraud

Les commentaires sont fermés.