Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/06/2012

La photographe Nathalie Bergström à la galerie Saint-Ravy : des images tendances rock. A voir

 

nathalie bergstrom

La galerie Saint-Ravy à Montpellier présente "Everyday life" une exposition de la jeune photographe suédoise, aujourd'hui, installée à Montpellier, Nathalie Bergström. Une vision en noir et blanc de la vie quotidienne des groupes musicaux underground et tendance rock du montpellier by nigth. A voir jusqu'au 24 juin.

A La Kichnette à Montpellier, il  il y a quelques mois, Nathalie Bergström affichait des portraits très fashion. Changement de décor pour cette artiste au visage d'ange qui se définit comme «un astronaute explorant le monde au lieu de l’espace ».
Pour Everyday life, elle a plongé dans le milieu underground  montpelliérain. Une trentaine de clichés racontent le milieu des musiciens.Mais aussi la la nuit et les bars. Et des moments de vie nocturnes sur fond de musique rock qui résonne jusque dans les images, toutes en noir et blanc.
"Tous ces concerts dans ces petites salles enfumées m'ont permis, explique Nathalie Bergström,  d'oser m'ouvrir à moi-même. J'ai appris le français, et grâce à la musique, j'ai finalement trouvé ma place dans un groupe de personnes incroyablement talentueuses, créatives et généreuses. Cela me donne finalement la chance de leur donner quelque chose en retour, les célébrer à travers mes photos, et de montrer au monde, surtout aux jeunes, que les rêves ne sont pas seulement là pour exister, mais pour être réalisés" 

 

nathalie bergstrom

nathalie bergstrom

Les commentaires sont fermés.