Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/06/2012

Art contemporain : dix artistes envahissent le Clos de la Fontaine, une maison d'hôtes et d'art (Uzès)

le clos de la fontaine,uzèsLe Clos de la Fontaine, près d'Uzès, invite 10 artistes d'art contemporain. A voir jusqu'au 30 septembre.
Maison d'hôtes et d'art fondée en mai 2011 par Annick et Michel Rey, le Clos de la fontaine est une belle demeure du XVIIIe siècle située à Saint Laurent la Vernède proche d'Uzès de Saint Quentin la Poterie et du célèbre Pont du Gard.
Tous deux passionnés d'art contemporain, ils organisent chaque saison dans les lieux de vie de leur maison d'hôtes, une exposition d'œuvres d'artistes émergents ou confirmés.
Dix artistes ont été invités cette année à exposer leurs œuvres dans les chambres et toutes les pièces de la maison, le jardin, ainsi que dans l’espace galerie :


- Alexandra Bellamy : photographies et vidéos.
- Sandrine Cnudde : Photo-poèmes et vidéo 
- Mike Delight : sculptures
- Françoise Deverre :peintures
- Claudio Isgro : 
- Philippe Judlin : Peintures
- Madé : peintures , sculptures
- Gérard Mannoni :sculptures
- Sylvie Romieu : photographies
- Sylvère : peintures

 

Pratique: 
Si les hôtes ont ainsi le privilège de séjourner dans cet univers créatif entourés d’œuvres d’art, le Clos de la fontaine s'ouvre aussi, sur rendez-vous, aux visiteurs de passage. Plus d'informations : Le Clos de la fontaine 3 rue du lavoir 30330 Saint Laurent la Vernède Tél : 04 66 72 97 85 ou 06 13 97 82 64
 

le clos de la fontaine,uzès

Les commentaires sont fermés.