Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/07/2012

Exposition "Caravage" : les conférences décentralisées plébiscitées

caravageLes rencontres culturelles proposées par Montpellier Agglomération dans les communes de son territoire tout au long du mois de juin, dans le cadre de son exposition événement Corps et ombres : Caravage et le caravagisme européen au musée Fabre jusqu’au 14 octobre, ont fait le plein à chaque date.
Près de 750 personnes sont ainsi venues assister à ces 10 conférences, données notamment par Michel Hilaire, Conservateur général du patrimoine, Directeur, et certaines guides-conférencières de l’équipe du musée Fabre de Montpellier Agglomération dans les Maisons d’Agglomération Centre à Montpellier, ainsi que Lattes, Castries, Pignan, Villeneuve-lès-Maguelone et dans les communes de Saint Drézéry, Lavérune et Saint Brès. Après le succès des cycles dédiés à Alexandre Cabanel et Odilon Redon, Montpellier Agglomération poursuivait ainsi ses présentations en avant-première de ses grandes expositions d’été, labellisées d’intérêt national, au plus près des habitants.
A l’issue de ces rencontres, les participants pouvaient également s’inscrire pour une visite guidée de l’exposition au tarif Pass’Agglo. Plus de 150 inscriptions ont ainsi été enregistrées.

Les commentaires sont fermés.