Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/07/2012

Les nocturnes dans les musées de Béziers : c'est tous les jeudis soirs !

 injalbert, béziersLes musées de la ville vous invitent à un été d'escapades du mardi au dimanche de 10h à 18h et en nocturne jusqu'à 21h, tous les jeudis soirs jusqu'au 31 août.
- A l'espace Riquet, rue Massol.(Tel. 04 67 28 44 18): Exposition « L'Orient est au Sud. La franc-maçonnerie du Midi du XIXe au XXIe siècles ».
- Au Musée du Biterrois à la Caserne Saint Jacques : rampe du 96 ème (Tel. 04 67 36 81 61):  archéologie, ethnologie et histoire de Béziers en exposition permanente et exposition temporaire « Le Musée du Biterrois et la Société archéologique, en mémoire de Jean-Denis Bergasse ».

- Au Musée des Beaux Arts, Hôtel Fabrégat : place de la Révolution (Tel.04 67 28 38 78) :  collections permanentes de Jean Moulin, exposition permanente des oeuvres de Maurice Marinot, Marcel Féguide..., et exposition temporaire « Injalbert et ses amis & oeuvres récentes de Jean-Pierre Van der Spelden ».
- Au Musée des Beaux-arts, Hôtel Fayet : rue du Capus (Tel. 04 67 49 04 66) :  exposition permanente des oeuvres de Jean-Antoine Injalbert et collection des peintres biterrois du XIXe siècle (Charles Labor, Louis Paul, Sylvestre...).
- Au jardin de l'hôtel Fayet : le jeudi 26 juillet et le jeudi 23 août, Présentation en continu sur grand écran du travail photographique de Jean-Claude Martinez sur la statuaire d'Injalbert : « Éloge du sensuel », regard singulier du photographe dans une mise en scène des pièces conservées dans les réserves et les salles de l'Hôtel Fayet.

Les commentaires sont fermés.