Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/08/2012

Isabelle Bartoli et sa vache "Pénélope" dans la Cowparade de Toulouse

 

isabelle bartoli, cowparade, toulouse

Après avoir fait le tour du monde, de New York à Tokyo, en passant par Londres, Johannesburg, Prague, Sydney, Barcelone ou Paris, la CowParade sʼinstalle à Toulouse durant six semaines (30 août-6 octobre) pour une exposition de plus de cinquante vaches dans les rues et les lieux publics de la ville.
Isabelle Bartoli participe à cet événement, son œuvre, "Pénélope", sera exposée sur la place du Capitole. Toutes les œuvres seront ensuite déployées dans les rues de Toulouse à partir du lundi 3 septembre, et jusquʼau 18 octobre 2012.
Toulouse propose ainsi une manifestation d ‘art internationale de rue gratuite pour tous. Mais aussi une opération de mécénat intelligente. 
Après lʼexposition les vaches seront en effte vendues aux enchères lors dʼune grande soirée caritative le jeudi 25 octobre, les bénéfices iront au profit de quatre  associations : 

- InPACTS 31 
- Dessine moi une maison 
- Entendre le monde
- Le Projet Imagine 

La CowParade à Toulouse est organisée par la société StanʼArt, spécialisée dans lʼévénementiel artistique, avec la Mairie de Toulouse et de nombreux partenaires. Le vernissage se déroulera les vendredi 31 Aout et Samedi 1er Septembre sur la place du capitole à partir de 20 heures.

isabelle bartoli, cowparade, toulouse

isabelle bartoli, cowparade, toulouse

Les commentaires sont fermés.