Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/09/2012

Montpellier : derniers jours pour les expositions des collections permanentes du musée Fabre

musée fabre,montpellier Le musée Fabre de Montpellier Agglomération propose en ce moment trois expositions au sein de ses collections permanentes. Le public a encore quelques jours pour aller admirer les oeuvres présentées.
- L’exposition Jean Cocteau, unique et multiple est encore visible jusqu’au dimanche 2 septembre
- Perturbations, exposition d’art contemporain qui présente 80 œuvres en céramique et en verre, est proposée quant à elle à l’Hôtel de Cabrières-Sabatier d’Espeyran, département des Arts décoratifs du musée, jusqu’au dimanche 16 septembre,
- Montpellier, Terre de faïences, Potiers et faïenciers entre Moyen Age et XVIIIe siècle, fermera ses portes le dimanche 23 septembre.

 -Le musée exceptionnellement ouvert le lundi pour l’exposition Caravage. Au vu de l’affluence à l’exposition Corps et Ombres, Caravage et le Caravagisme européen, qui vient de dépasser les 96 000 visiteurs et va très bientôt accueillir le public scolaire, le musée Fabre de Montpellier Agglomération ouvrira exceptionnellement ses portes au public tous les lundis, de 10h à 20h, jusqu’au lundi 8 octobre. Des visites guidées seront également organisées à 11h et 16h. Les collections permanentes resteront quant à elles fermées.

Les commentaires sont fermés.