Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/09/2012

Les "Artistes Nomades" présentent "Littoral" à Aubais

aubais, cilles jacinto

"De l’abstraction au sens » par Gilles Jacinto et le collectif Alter-Artes
Photographies et céramiques

Du 22 septembre au 28 octobre Les artistes nomades et Yannick Breton /Lucie éditions présentent "Littoral espace des limites et de la rencontre", avec les artistes : Gilles Jacinto et le collectif Alter-Artes (Performance danse, land art, photographie) René Baget (Peinture à l’huile et pastel° André Debono (Peinture acrylique grand format) Roland Dautry (Céramique).
Le littoral, zone de contact et de séparation, distingue ce que pourtant il limite voire efface. Selon des modalités radicalement différentes, les artistes invités présentent des œuvres qui travaillent les processus de transformation entre liaison et déliaison de la couleur, du trait et des formes.

Lieux et dates des expositions:
-
 Au jardin du Château : samedi 22 septembre à 15 h 30 précises: performance dansée par Gilles Jacinto et le collectif Alter.Artes et présentation des artistes.
- Dans les salles voutées du château : du 22 septembre au 28 octobre: " champ et limite " par André Debono.
- Espace  HD Nick :« de l’abstraction au sens » par Gilles Jacinto et le collectif Alter-Artes Photographies et céramiques, du 22 septembre au 7 octobre; de la nature du réelpar René Baget ; Liaison et déliaison par Gilles Jacinto; te du 13 au 28 octobre les céramiques de Roland Dautry.

 

La nature et le réel par René Baget 

rene baget

Les commentaires sont fermés.