Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/09/2012

Barcelone: la galerie Gourvennec Ogor présente l'exposition de Filippo Piantanida et Roberto Prosdocimo

gaalerie gourvennec

Dans le cadre de ses expositions «Beyond the walls», la Galerie Gourvennec Ogor est heureuse de présenter l’exposition Unconventional des artistes Milanais FRP2 (Filippo Piantanida & Roberto Prosdocimo). L’exposition ouvrira le jeudi 20 septembre 2012 de 18 à 21 heures en présence des artistes, et sera visible à Barcelone jusqu’au 9 octobre avant de se déplacer à Naples, Rome, Turin et enfin Milan.
Nés en 1979, Filippo Piantanida & Roberto Prosdocimo vivent et travaillent à Milan (Italie) Le projet «Unconventional place for art » a pour vocation d’amener de jeunes artistes contemporains à présenter leurs œuvres dans des espaces différents du cadre habituel des expositions.
Le concept étend la possibilité de collaborations à tous les domaines de la culture : musique, poésie, écriture, vidéo, théâtre, etc... Le dénominateur commun de tous ces investissements est le jeune âge des artistes et le désir de créer quelque chose de complètement différent, fondé sur la coopération volontaire d’individus et, surtout, la beauté et le plaisir de la création artistique.

galerie gourvennec ogor

Les commentaires sont fermés.