Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/09/2012

Les femmes séductrices de Lydi et les sculptures mutines de Marion de la Fontaine en vedette à Jacou

Expositon de Marion et Lydi du 28 septembre au 30 octobre à  "La Cave  de Péché Divin", 12 rue louis Breguer à Jacou (Hérault).Horaires d'ouverture le lundi: de 15h à 19h du mardi au samedi: de 9h30 à 13h et de 15h à 19h30.Vernissagele 28 septembre 2012 à partir de 19h.

Artistes et amies dans la vie, l'expression artistique de Marion de la Fontaine et de Lydi se rencontre et se rejoint sur le thème de l'humain dans leur création respective.
Les sculptures de Marion, mutines et danseuses, lègéres séduisantes et aguicheuses côtoient les femmes picturales de Lydi, tantôt séductrices, attirantes et joyeuses, tantôt mélancoliques et seules.
Cependant toutes ces oeuvres racontent une même histoire humaine, qui pour cette fois-ci est inspirée par le vin, ce nectar de la vie, de la convivialité, de partage et d'échange dans un élan et une légereté pour Marion, dans des situations de rencontre pour Lydi. Une belle rencontre de trois univers dans La Cave de péché divin pour une belle dégustation de gourmandises visuelles et gustatives!

lydi, marion

Les commentaires sont fermés.