Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/10/2012

Le carnet de bord du photographe Cahuate Milk à la galerie Metropolitan Design

cahuate milk, metroplitan galery, monptellier

La galerie Metropolitan Design (30 rue Foch Montpellier) expose Cahuate Milk avec "ça dépend des libellules" du 29 septembre au 30 octobre. Vernissage en présence de l’artiste le jeudi 4 octobre de 18h30 à 21h30

 Cahuate Milk photographie le monde qui l’entoure. Avec poésie et insouciance, mélancolie et douce ironie ! Travaillant maintenant depuis six ans sur les idées de « nostalgie collective » et de « sentiment corporel » il présentera ici sa nouvelle exposition « ça dépend des libellules »
« Ça dépend des libellules » c’est à l’origine un blog, un terrain de jeux en guise de carnet de bord, un cabinet de curiosité jouant parfois au journal intime. C’est l’enjeu qui n’en a pas, le sentiment qui surgit et que l'on fige à l’amorce de sa futilité.
C’est demain si on en a envie, peut être plus tard s'il le faut. C’est lui, elle, ses chaussures ou son poisson rouge, ce sont des mots, de la musique, parfois c’est toi! C’est une histoire qui a maintenant deux ans, qui a vu le jour sur le web et que l'on vous invite à retrouver ou découvrir, ici, dabs cette exposition et... sur papier.

cahuate milk, metroplitan galery, monptellier

cahuate milk, metroplitan galery, monptellier

 

Les commentaires sont fermés.