Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/10/2012

Elan d'art : 80 artistes les 27, 28 et 29 octobre au Corum à Montpellier

 

Les 27, 28 et 29 octobre 2012 aura lieu, au Corum de Montpellier, la neuvième édition du Salon d'Art Contemporain de Montpellier ELan D’art. 80 artistes plasticiens français et européens seront présents durant ces 3 jours et présenteront à un large public leurs derniers travaux. En avant-première nous vous présentons une sélection des artistes retenus.
Aujourd'hui premier volet avec :

                                                        Nathalie Le Gall

Nathalie Le Gall montpelliéraine, issue des Beaux Arts de Montpellier, elle participe et remporte le concours de l'affiche officielle française de la Coupe du monde de football 98. Son style lumineux aux techniques différentes, lui permet de développer un langage graphique et pictural compris de tous. Elle a cette année réalisé l’affiche d’Elan d’Art.

nathalie le gall


                                          Sylvie Herzog

Sylvie Herzog est née en 1965. Après des études aux Beaux Arts de Mulhouse, elle inscrit ses couleurs et ses formes en grand format dans la ville et acquiert une solide réputation de peintre de fresques. Ouvertures poétiques au sein de la ville, ses trompe-l'oeil jouent sur l'illusion et l'imaginaire. Deux fois nominées au Prix de la revue artistique AZART (2008/2011) lors de ses participations au MAC PARIS. Sélectionnée à Berliner liste 2012.

sylvie Herzog

                                         Hervé Bourdin
Hervé Bourdin, est né en 1950 à St Ouen, a la porte de Paris. Il fait des études d'art et d'architecture. Sculpteur, il devient peintre en 1989. Il expose dans de nombreux pays dont la France, les Etats-Unis, l'Allemagne, La Suisse, Le Luxembourg, l'Italie, la Corée, le Liban, la Turquie... Au total plus de 80 expositions personnelles et des dizaines d'expositions collectives dans des galeries ou des espaces d'art contemporain. Il a éalement effectué plus d'une dizaine de commandes publiques. Il vit et travaille actuellement dans la région parisienne.

herve bourdin

Valérie Maugier

Valérie Maugery, sa technique : une multitude de détails qui font la personnalité de la toile. C’est tout d’abord la chaleur des couleurs utilisées qui attirent le regard, puis le détail du travail visible de près laisse découvrir un monde riche et infini.

valerie maugery

Les commentaires sont fermés.