Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/11/2012

10 000 photographes exposent leur talent sur Mabellephoto.com

luis courtot

Photo Luis Courtot

Pionnier de la vente en ligne de photographies d’art, le site www.MaBellePhoto.com, lancé en février 2009, dépasse les 1 000 photographes présents.
Le site devient ainsi un des sites les plus importants du monde de la photographie artistique en France. Le principe fondateur du site est de permettre à des photographes, amateurs ou professionnels, de faire découvrir leur talent et de vendre des tirages de leurs photographies. L’inscription des photographes est gratuite et permet de proposer un portfolio de 50 photos.
Les photographes définissent librement le montant des droits d’auteur qu’ils souhaitent percevoir à chaque vente de leurs photos. Le Comité Editorial du site se charge de sélectionner les photographies qui sont mises en avant sur le site. Ainsi, près de 5.000 photographies ont été sélectionnées et sont proposées à la vente en ligne, sur un total d’environ 100.000 photographies soumises. La société fait également la promotion des artistes auprès d’entreprises pour la décoration de leurs bureaux (HSBC, My Little Paris, Dailymotion…).
                                                            Photo scaha Ravinski

sacha rovinski

 

 

Les commentaires sont fermés.