Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/12/2012

Michel Soubeyrand et ses "Killer dog" à la galerie Next (Toulouse)

michel soubeyrand, galerie next, toulouse

 

Exposition Michel Soubeyrand Du 7 décembre au 12 janvier à la galerie Next à Touloouse. Vernissage en présence de l'artiste samedi 8 décembre à partir de 15h

 Michel Soubeyrand met un point d’honneur à libérer sa créativité. Il explore notre subconscient et met en forme le côté animal de l’homme. C’est avec humour et ironie que cet artiste façonne l’être humain et le transforme pour le caricaturer en personnage de bande dessinée.
Déclinés en « Killer Dog », en « Dog Vador » ou encore en « Dog Buzz », les personnages récurrents de Michel Soubeyrand prêtent toujours à sourire. Mais pour atteindre ce résultat malicieux, l’artiste allie à merveille son inspiration avec la rigueur qu’impose ce genre de travail. Toujours en quête de nouveauté, il se passionne pour le dessin, les volumes auxquels il s’adonne avec une minutie et une maitrise technique exceptionnelle.
Michel Soubeyrand est un touche à tout qui a commencé sa carrière loin des ateliers, dans le cinéma et la télévision au travers du Bébête Show. 

Pratique:
- Contacts : Jean-Pierre Martin tel. 05 61 32 82 24
-  jpmartin@nextgalerie.com
- Galerie NEXT, 15 rue Croix Baragnon,Toulouse
- Mardi-Samedi 10h-19h
- Exposition du 7 décembre au 12 janvier
-  Vernissage le samedi 8 décembre à 15h

michel soubeyrand, galerie next, toulouse

Les commentaires sont fermés.