Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/11/2012

Volodia

vincent roziere, le volodia, Monptellier

vincent roziere, le volodia, Monptellier

"L'innovation au coeur de l'art" une exposition de Vincent Rozière  au restaurant Le Volodia (29 rue Jean-Jacques Rousseau) à Montpellier. A voir jusqu'au 12 décembre

Enfant de la balle, né d’une mère comédienne et d’un père architecte, Vincent Rozière, dès son plus jeune âge, s’initie aux arts graphiques. A quatre ans, sa première réalisation est une automobile de course aux formes déjà très détaillées !
Quelques années plus tard, il intègre une école de graphisme. La création ne le quitte plus. Homme de communication, il véhicule ses conceptions artistiques en créant une petite agence à la fin des années 80. Assoiffé de modernité et toujours précurseur, il s’oriente vers la création numérique dès les années 90, les nouvelles technologies lui permettant de mieux exprimer ses émotions.
Il troque crayons et fusains contre ordinateur et palettes graphiques et se sert de ces outils pour assouvir ses désirs artistiques. Aujourd’hui, Vincent Rozière est à l’apogée de son art et présente aux différents publics ses visions du monde, ses émotions et ses idées, à travers ses réalisations.

vincent roziere, le volodia, Monptellier

vincent roziere, le volodia, Monptellier

Les commentaires sont fermés.