Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/12/2012

Dix artistes de la scène Graffiti/street art à Montpellier

outline

 

 

Afin de promouvoir l’art urbain contemporain, Montana Gallery et la Ville de Montpellier (Galerie Saint-Ravy) s’unissent du 15 décembre 2012 au 26 janvier pour offrir au public toute l’étendue et la richesse du graffiti à travers une exposition de grande envergure : l’exposition Outline… parce que le graffiti est une discipline contemporaine en dehors des lignes.

Ainsi, la ville de Montpellier et Montana gallery en cette fin d'année, accueillent un plateau de dix artistes locaux et internationaux de la scène Graffiti/street art.
A voir du 15 décembre au 4 janvier à la galerie Saint-Ravy  qui hébergera une partie de la collection de ces dix  artistes de renom : Alexone Dizac, Pro176, Momies, Eackone, Fode, Zest, Smole, Nasty, Mist, smash137, à la galerie Saint Ravy à partir de 18h30.
La seconde partie de la collection sera présenté à la Montana gallery, avec présentation du catalogue Outline et dédicaces par les artistes présents

Vernissage de la première parti de l'exposition Outline à la galerie Saint Ravy, aujourd'hui vendredi 14 décembre à partir de 18h30, et la seconde partie de l'expo et présentée le demain samedi 15 décembre à la Montana gallery à partir de 14 h.

galerie saint ravy,montpellier

galerie saint ravy,montpellier

 


 
 
 

 

Les commentaires sont fermés.